Règlement par carte bancaire : France, CEE et monde

Nous proposons une solution de paiement par carte bancaire hautement sécurisé via notre partenaire bancaire le Crédit Mutuel. Il s'agit de la la solution Monético

Nous acceptons les cartes de crédit et de débit de type Visa et MasterCard, européennes et internationales. Cela inclut les cartes Electron (Visa) et Maestro (Mastercard).

Nous acceptons également les cartes françaises du réseau CB, même si elles ne sont pas affiliées à Visa et MasterCard.


mode de règlement

Pour passer une commande avec règlement par carte bancaire vous devez valider votre panier et choisir le mode de règlement: Paiement par carte bancaire. Après validation de votre règlement vous recevrez un message de confirmation de commande et de paiement.

Règlement par Paypal : France, CEE et monde

PayPal, leader incontesté en matière de paiement en ligne, permet aux acheteurs et aux vendeurs d'envoyer et de recevoir des paiements en ligne. PayPal compte plus de 100 millions de comptes dans 202 pays et régions du monde.

PayPal contribue à protéger les informations concernant votre carte bancaire grâce aux meilleurs systèmes présents sur le marché pour la sécurité et la prévention contre la fraude. Lorsque vous utilisez PayPal, vos informations financières ne sont jamais communiquées au marchand.

règlement PayPal

Sur votre compte PayPal, vous pouvez enregistrer les cartes bancaires suivantes :

MasterCard Visa, Carte Bancaire Nationale, Aurore, Carte Vpay, Cofinoga / Privilège, American Express, Discover, Maestro et UnionPay

Pour passer une commande avec règlement via votre compte Paypal vous devez valider votre panier et choisir le mode règlement Paypal. Vous serez redirigé vers la page de règlement Paypal et lors de la validation de votre paiement, vous recevrez un message de confirmation de commande et une confirmation de de paiement.

Règlement par virement bancaire : France, CEE et monde

Mode règlement fiable et international  Nous acceptons les virements bancaires domestiques (France), européens aussi appelés SEPA pour l'Espace Economique Européen et la Suisse mais également les virements internationaux libellés en Euros.

Pour passer une commande avec règlement par virement vous devez valider votre panier et choisir le mode  règlement virement bancaire. Vous recevrez un message de confirmation vous invitant à nous faire parvenir les fonds correspondants à votre commande sur le compte bancaire suivant : 

IBAN : FR6 1027 8361 7900 0155 9730 122

BIC : CMCIFR2A

CRDIT MUTUEL VAL DU CENS

87 route de Rennes

44700 ORVAULT

A réception des fonds nous procèderons au traitement de votre commande.

Règlement par mandat administratif : France uniquement

Nous acceptons les règlements par mandats administratifs. Ce mode de règlement est réservé aux établissements relevant de la comptabilité publique française (enseignement, mairie, collectivités...) réglant uniquement en Euros. 

Règlement mandat administratif

Pour pouvoir utiliser ce mode de règlement il faut soit passer directement commande sur notre site et choisir le mode de règlement : mandat administratif. Soit nous envoyer votre  bon de commande à l'adresse e-mail informations@decoho.com en nous communiquant votre numéro de SIRET et numéro d'engagement.

A réception de votre bon de commande nous soumettrons la facture associée directement sur la plate forme Chorus Pro et votre commande sera expédiée.

Mandat administratif Chorus pro

Vous pouvez également nous demander un devis préalable soit directement depuis votre panier ou à l'adresse email suivante : informations@decoho.com

Règlement par chèque : France Uniquement

Pour passer une commande avec règlement par chèque vous devez valider votre panier et choisir le mode règlement "chèque bancaire". Vous recevrez un message de confirmation vous invitant à nous faire parvenir votre chèque à l’ordre de Picturalimited, en indiquant votre numéro de commande au dos de ce dernier, à l'adresse suivante :

Picturalimited

ZA de la Madeleine

9 rue du pré clos

44130 Fay de Bretagne

La commande sera traitée à compter du jour de la réception du chèque (montant correspondant à la totalité de la commande passée). La référence de la commande devra accompagner le chèque.

L'acquéreur certifie lors de la validation de son bon de commande, qu'il est en situation régulière à l'égard de l'émetteur du chèque.